La cyberdrogue !

Après les cures de désintoxication pour les accros du web, les addictions liée à l’utilisation du net,  je vous présente aujourd’hui les drogues virtuelles.

Ce « serait » le nouveau phénomène de mode qui enflammerait le net. Forums, témoignages, vidéos , de nombreux sites internet feraient l’éloge de cette nouvelle mouvance…

Plusieurs sites se vante de pouvoir vous faire atteindre le nirvana en vous faisant écouter de la musique, ou plus exactement des battements «binauraux», des sons identiques avec une fréquence différente dans chaque oreille.

Ces sonorités, diffusées dans un casque stéréo pendant une vingtaine de minutes, seraient capables de modifier l’activité du cerveau.

Bien sur ces services ne sont pas gratuit. Il vous en coûtera  (entre 2 € et 145 €) pour goûter à ces Mp3 psychédéliques !

Au niveau de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie on se veut rassurant.

Il n’y a pas encore eu en France de consultation liée à ce genre de “produit”

Alors… argument arnaque commercial ou réalité ?

source: Lacroix.com

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

  1. effectivement j’ai entendu parler de ça sur le journal de la santé – apparemment les actions peuvent être réels sur le cerveau, mais sans action négative particulière (sauf si on met ça à fond, ou si on oublie de manger, LOL)
    Mais bon, tout ça est relativement nouveau et il faut voir les effets à long terme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page