Cet article s’inscrit dans notre section A vous la parole, catégorie dans laquelle VOUS êtes le rédacteur. >> En savoir plus

Sur Vedi-Express, tu trouveras un large choix de drapeaux publicitaires aux meilleurs tarifs, la qualité en plus ! Appelés aussi beachflag ou windflag, chez Vedi les drapeaux sont vus et remarqués par tous, qu’ils soient placés à l’intérieur comme à l’extérieur.

Je te propose dix modèles avec des formes différentes et de toutes les dimensions, que tu pourras aussi personnaliser selon tes besoins spécifiques, ainsi que des accessoires indispensables pour protéger ton matériel, faciliter le montage de ton drapeau ou encore pour lui garantir une meilleure visibilité. Je vous encourage à aller jeter un coup d’oeil aux différents modèles de beachflags sur vedi express !

Beachflag/Windflag : Une qualité unique !

Que tu choisisses ton beachflag ou que tu le configures, la qualité reste la même mais avec des tarifs des plus intéressants. La meilleure impression sur textile reste évidemment l’impression par sublimation sur un tissu polyester, qui assure un rendu plus que dynamique ! Le principe de la sublimation est que l’encre se confonde au tissu du drapeau afin qu’il ne se détériore pas lors du pliage ou lors du lavage, mais aussi pour un parfait rendu recto-verso. L’objectif étant de donner une qualité de visuel plus que remarquable avec des couleurs contrastées.

Chez Vedi-Express, le temps passe mais la qualité reste ! Avec un lavage à 30°, les couleurs garderont assurément leur intensité et donc cette même nette qualité lors de ton achat ou de ta configuration. De plus, chez Vedi-Express, les drapeaux publicitaires ont une grande résistance aux vents. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, la structure restera solide et la qualité de ton drapeau publicitaire ne bougera pas.

Trois formes de drapeaux aux meilleurs tarifs

Chez Vedi-Express, le choix des drapeaux et les tarifs les plus avantageux font assurément la différence et te seront livrés prêt à l’emploi, avec tous les accessoires qui te seront utiles.

Le drapeau”Goutte”

Le beachflag en forme de goutte que tu pourras installer en intérieur comme en extérieur. Il reste le plus intéressant financièrement.

  • Impression en HD
  • Un mât
  • Un sac de transport
    – Taille S (260 cm) 54, 50 euros
    – Taille M (350 cm) 74, 50 euros
    – Taille L (450 cm) 94, 50 euros

Le drapeau “Trapèze”

Le windflag vu de très loin grâce à sa grande taille.

  • Impression en HD
  • Un mât
  • Un sac de transport
  • Une sangle latérale
    – Taille S (305 cm) 59, 50 euros
    – Taille M (395 cm) 74, 50 euros
    – Taille L (475 cm) 104, 50 euros

Le drapeau “Rectangle”

Le windflag qui facilite la mise en page grâce à sa surface rectangulaire très large.

  • Impression en HD
  • Un mât
  • Une sangle latérale
  • Un sac de transport
    – Taille S (3 m) 64, 50 euros
    – Taille M (4 m) 74, 50 euros
    – Taille L (5 m) 94, 50 euros

Les avantages chez Vedi-Express

En plus de la qualité aux meilleurs tarifs, je te propose de nombreux autres avantages.

Les accessoires indispensables

Pour ton drapeau publicitaire, je te propose un choix de sept modèles de pieds. Les pieds Autocal, qui te permettront de faire tenir ton beachflag grâce à une roue de voiture, les pieds à remplir avec de l’eau ou encore du sable, des pieds en béton ou en acier et enfin la cheville, si tu préfères planter directement ton drapeau dans le sol. Pour ton confort, un rotor à billes, qui est la partie en rotation qui interagit avec la partie fixe, est présent dans le pied. Le but étant que ton drapeau aille dans le sens du vent et d’éviter ainsi qu’il ne se plie. Pas besoin donc de perdre ton temps à devoir déplier ton drapeau à chaque coup de rafale. Ce système rotor réduit aussi l’intensité du vent sur la voile, ce qui évitera qu’elle ne se détériore au fil du temps.

Quand tu es amené très souvent à communiquer par ton drapeau, l’entretien, la préservation et la facilité du maniement sont des atouts non négligeables. Tu trouveras donc sur le site un mât et une housse de rangement/transport qui seront à chaque fois livrés avec ton drapeau. En quelques minutes seulement, tu pourras monter et ranger ton drapeau avec facilité et rapidité. Cette housse a l’avantage de préserver la qualité ton windflag et lui garantit donc une longue durée de vie !

L’autre avantage chez Vedi-Express, est que tu pourras aussi te procurer uniquement le drapeau seul, sans toute la structure, si tu décides de changer seulement le visuel. Si tu as besoin de remplacer uniquement une partie de la structure, tu pourras bien évidemment te procurer la pièce détachée seule, comme le mât, le pied, …
Je te propose aussi un drapeau “Trapèze” de taille XS (2 m), que tu pourras installer en intérieur. Posé sur pied rectangulaire, imprimé en HD recto-verso et fourni bien sûr avec son mât et sa housse de transport, il ne te coûtera que 49, 50 euros. En moins de 3 minutes, ton drapeau sera installé.

Sur Vedi-Express, tu as aussi la possibilté de créer ton beachflag sur mesure. Tu pourras inscrire ton logo, ton sponsor ou tout ce que tu voudras sur un vaste choix de formats, allant de 30 cm * 30 cm pour les plus petits, jusqu’à 5 m * 5 m pour les plus majestueux, avec toujours cette belle qualité de couleur et d’impression ! Tu pourras choisir entre cinq types de finition. La finition mât classique ou à potence, la finition coupe franche ou encore une finition renfort du périmètre avec oeillets tous les 50 cm ou bien aux 4 coins.
Pour un seul exemplaire, ton windflag te coûtera seulement 19, 38 euros. Les prix à l’unité seront bien entendu régressifs si tu as besoin de plusieurs exemplaires.

En conclusion, si tu cherches des drapeaux publicitaires ou que tu souhaites en créer un, de très bonne qualité mais aux meilleurs tarifs, c’est sur Vedi-Express que ça se passe !

Article Partenaire

   
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1