Arès : une bande-annonce pour le film d’anticipation français

Les films d’anticipation français sont assez rares, les bons encore plus. Je vous partage donc cette bande annonce d’Arès. Un ambitieux et chaotique film de science-fiction réalisé par Jean-Patrick Benes.

On retrouve dans  le rôle principal l’acteur suédois Ola Rapace, que nous avons pu apercevoir dans la série de SF d’Olivier Marchal (Section Zéro).

Il interprète le rôle de Reda, un combattant professionnel prêt à tout pour protéger sa sœur, même à devenir le cobaye d’un laboratoire pharmaceutique.

D’après les premiers retours, le film est une très belle surprise, aussi bien narrativement que visuellement. En attendant le 23 novembre prochain, je vous invite à découvrir la bande annonce disponible ci-dessus.

Dans un futur proche, l’ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité et où tous les coups sont permis. Reda, dit Arès, est un ancien combattant qui vit de petits boulots de gros bras pour la police. Tout va changer lorsque sa sœur se fait arrêter et qu’il doit tout mettre en œuvre pour les sauver : elle et ses filles.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page