Apple Water | Ceci est une révolution

« Si vous avez bu le jus, vous êtes prêt à boire de l’eau » Voila une phrase qui en dit long sur Apple. Cette société a toujours su se démarquer grâce à l’innovation et à la fiabilité de ses produits, personne ne pourra dire le contraire,  il y a également un domaine ou ils sont très performant, c’est la communication. Steeve Jobs sait très bien présenter ses produits et créer le buzz, de façon simple, clair et efficace. Du coup il n’est pas rare de trouver des caricatures sur le net comme cette fausse publicité pour de l’eau Apple.

Mesdames et messieurs, je vous présente l’Apple Water ou, comment donner une valeur ajouté à un produit qui n’en a pas besoin.

Comme l’iPod, iPhone et iPad, L’eau Apple fait partie d’un écosystème fermé. Ne brisez pas le sceau !  Vous acceptez un contrat d’utilisation qui interdit le remplissage des bouteilles avec de l’eau du robinet ou de l’eau de source.

[Via: Scoopertino.com]

Si vous l’avez raté je vous mets le lien d’une autre caricature, Apple re-invente la roue 😀

Tetedampoule.com

http://www.youtube.com/watch?v=eVFlT4hEGXA

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page