Davy Mourier et Monsieur Poulpe : La fin d'une bataille mais pas de la guerre

Après l’annonce de la fin du Golden Show annoncée par Davy. Monsieur Poulpe a communiqué ce matin sur l’arrêt des activités liées avec Ankama (Karaté Boy, Le Golden Show …) et également de son départ de son groupe Les Rois de la Suède après 3 ans de bons et loyaux services.

François, Davy et Monsieur Poulpe ont eu le regret de vous annoncer que la direction d’Ankama a décidé d’annuler l’émission le Golden Show. Donc, il n’y aura  pas de Golden Show #8 tourné sur la grande scène lors de Japan Expo/Comic Con 2012, ainsi qu’en diffusion sur Nolife et sur Internet. Pourtant, l’épisode 8 a été tourné et restera à jamais dans les tiroirs …

Pendant Japan Expo/Comic Con, concernant le planning lié aux activités “Visiteur du Futur” tout est maintenu, en ce qui concerne la BD et le DVD Karaté Boy, vous pourrez retrouver Davy & Poulpe dans les planning Japan Expo et Comic Con.

De ce fait, ils remercient toutes les personnes qui ont travaillé avec eux durant ces deux dernières années, ainsi que le public qui les a a suivi dans ces aventures.

Je dois avoué que je tombe un peu des nues et ce billet est là pour vous annoncer la nouvelle, mais avant tout pour afficher un message de soutient aux deux compères. Vous pouvez les retrouver et les suivres sur leurs blogs respectifs : Badstrip pour Davy et Le blog de Mr Poulpe. J’espère que l’on les retrouvera rapidement sur de nouveaux projets, parce qu’il faut avouer que le Golden Show 7 était tout de même excellent. Comme les meilleurs, ils partent lorsqu’ils sont en haut de l’affiche.

Davy et Poulpe, un gros bécot.

[wat 113714chuPP3r1683510 640 360]

http://youtu.be/Hweqn8y6KrE

Source 1 et Source 2

 

6 Partages
Partagez6
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez