Ghostbusters | La base de S.O.S Fantômes menacée par les coupes budgétaires

C’est une triste nouvelle, la célèbre caserne de pompier ayant servi au tournage des deux films, va devoir mettre la clé sous la porte à cause des restrictions budgétaires de la ville de New-York. Ce monument fait partie des 20 entreprises qui devront fermer prochainement au grand dam des habitants de Manhattan.

 

 

La caserne est encore opérationnelle, elle avait même dépêchée les premiers combattants du feu sur les tours du World Trade Center, pendant les attentats de 2001.

Que va devenir ce monument historique ? Va-t-il être démoli et être remplacé par un vulgaire Subway ou un Starbuks? Ou tout simplement transformé en restaurant à thème par un Geek aux poches bien remplies?  C’est la question que se posent les habitants et les fans de la licence…  😕

 

 

Je ne suis pas sur que cette affaire va faciliter la mise en place du troisièmes volet, qui est en préparation en ce moment même…

C’est quand le prochain tirage de l’euro-Million au faite ?

 

[gtour]

 

[Source | Source | Source]

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page