Lucasfilm promet 2 à 3 films Star Wars par an

Depuis que Bobba Fett a rejoint Deadpool et la probable venue des acteurs des épisodes IV, V et VI (à prendre avec des grosses pincettes). Voilà que maintenant on vous annonce que  Lucasfilm aurait décidé de GRANDS projets pour Star Wars. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm a annoncé via une interview accordée à Entertainment Weekly qu’ils seraient désormais prêt à proposer « entre 2 et 3 films » basés sur la licence Star Wars chaque année, et ce dès l’année 2015.

On imagine bien entendu la venue d’un Star Wars : Episode VII. Selon Lucasfilm, Kathleen Kennedy, le producteur de ce Star Wars : Episode VII, aurait déjà entamé les discussions avec George Lucas et Michael Arndt afin de poser les premières bases du projet. Depuis que les droits de Star Wars cédés à Disney, le cinéma d’échelle devrait voir le jour pour la licence Star Wars.  

Qui dit Disney, dit Marvel (oui oui, Marvel appartient à Disney). Donc nous devrions voir une recrudescence de films Star Wars en principe sous le même format … On va peut être nous sortir des films sur les héros de Star Wars. On nous parlait l’année dernière d’un film sur Bobba Fett réalisable par  Joe Johnston. En faites, voyez, Star Wars c’est juste un Avengers avec des étoiles. Enfin, j’ose espérer que Disney nous fera pas un coup de trafalgar. Parce que c’est bien parti pour. On verra hheinnn … Mais vous pouvez déjà faire un coup de Star Tour pour vous mettre dans l’ambiance Star Wars/Disney ! 🙂

Source

7 Partages
Tweetez6
Enregistrer1
Partagez
+1
Partagez