Culture GeekZombies

Survival Aptitude Test | Survivrez vous à l’apocalypse Zombies ?

Vous connaissez notre engagement et notre intérêt pour la prévention anti zombie.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un petit questionnaire très intéressant.

Vous réaliserez ou avez déjà réalisé beaucoup de test au cours de votre vie universitaire ou professionnel, mais combien d’entre eux s’appliquent réellement à votre vie quotidienne?  😎

Le Z-SAT (Zombi Survival Aptitude Test) comprend plus de 300 questions pour un total de 1230 points, qui détermineront votre niveau de préparation à l’invasion zombie. C’est le test le plus complet que vous puissiez faire sur ce sujet.

Exemples de questions:

  • Quelle est la distance minimale que vous devez respecter pour ne pas vous faire blesser par une grenade à fragmentation?
  • Qu’advient-il si vous êtes mordu par un zombie?
  • Où est le point sensible d’un crâne humain?
  • Vrai ou faux: la chair d’un zombie est comestible et sans danger pour la consommation dès lors qu’elle est cuite. (Walking Dead Inside)

Une fois que tous les points seront comptabilisés, vous connaitrez votre espérance de vie en cas d’attaque de zombies .

 

Pas de tricherie! Munissez-vous d’un un crayon de bois qui, par ailleurs, peut être très utile comme arme de fortune pour atteindre le cerveau d’un zombie par les yeux !

À LIRE AUSSI :  Découvrir les abeilles sauvages, un livre qui change le regard sur ces insectes si importants pour notre survie

#Beurk

Ce livre est vendu 12,95$ sur Thinkgeek.com

[Source]

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page