Hidden Vision cache votre téléviseur dans le décor

Si cette maison ne dispose d’aucun écran TV, c’est peut‑être tout simplement parce qu’ils sont bien cachés…

La société américaine Hidden Vision a trouvé son créneau ! Cacher les télévisions ! L’entreprise américaine créé des supports muraux double face : une face télévision et une face avec une photo, un miroir ou un tableau de votre choix.

Ces supports muraux rétractables sont disponibles dans deux gammes. La première s’appelle « Flip Around ». Cette version se retourne à 180° pour faire apparaître l’écran : diagonales de 40 pouces (101 centimètres) à 65 pouces (165 centimètres) et se décline en versions manuelle ou motorisée.

 

 

La seconde se nomme « Flip Out » et s’installe par exemple au dessus d’un lit.  Un endroit bien sympathique pour regarder la TV, notamment le weekend. Une fois le modèle déployé, le téléviseur est suspendu au bout de bras rétractables solidement arrimé dans le mur.

 

Le « Flip Out » est disponible de 15 pouces (38 centimètres) à 32 pouces (81 centimètres). Ce modèle existe en deux versions : une standard et une avec des bras un peu plus long.

L’ensemble des câbles sont cachés dans les bras rétractables et isolés à l’arrière de la télévision dans le cadre. Le fabricant propose de nombreux cadres différents : tailles, couleurs, types de bois etc.

L’installation n’est pas compliquée et un guide de montage est inclus. Outre les TV, Hidden Vision, l’entreprise a créé un système pour dissimulé un iPad ou une arme….

Dans la dernière série de Marvel, Luke Cage, le système apparaît en action ! Très bonne série par ailleurs.

Hidden Vision est maintenant disponible ici.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page