Space plug de Globe Electric est une multiprise capable d’accueillir jusqu’à 6 prises classiques et 2 câbles USB grâce à ses ports placés astucieusement.

La conception de cette prise multiple est faite pour que l’on puisse optimiser un maximum la position de ses câbles. En effet, ce bloc est composé de 2 parties amovibles pouvant se mettre à l’horizontal lorsque la position habituellement connue est à la verticale.

À la différence des systèmes conventionnels, il est ici plus aisé de coller un meuble contre le mur pour dissimuler les branchements disgracieux ou d’éviter les multiprises à rallonge où l’on s’empêtre les pieds lorsqu’elle est positionnée sous un bureau.

Une led verte indique que le dispositif est sécurisé et mis à la terre tant dit qu’une led rouge indique quant à elle que les appareils sont protégés contre les surtensions jusqu’à 2100 joules. Le constructeur indique que les biens sont protégés à hauteur de 300 000 dollars.

Cette huitplette est pour le moment disponible aux foyers utilisant des connections américaines pour environ 12€. Un tarif assez bas comparé aux autres produits du marché. D’autres modèles sont intégrés dans cette gamme : une 6 prises + 2 USB sans protection parafoudre et une 8 prises + 2 USB.

Cette amélioration ne réinvente pas le fil à couper le beurre mais est extrêmement pratique pour rendre un intérieur sobre et dépouillé de tous ces fils.

Je commande Space Plug

Via : Globe-electric.com

15 Partages
Partagez15
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez