Le site américain ThinkGeek, spécialité des objets geek en tous genres, dévoile un casque audio sans fil pour le moins insolite – des fausses oreilles de Vulcain pour amateurs de Star Trek.

Les fans de la série TV et les amateurs de cosplay vont adorer ce nouveau casque audio disponible sur la boutique de ThinkGeek. Celui ressemble à s’y méprendre à des oreilles de Vulcain.

Les écouteurs sont enrobés dans des oreilles pointues reprenant la forme et la couleur des oreilles de Spock, personnage emblématique de la saga interprété pendant presque 40 ans par le regretté Leonard Nimoy.

Le casque sans fil affiche des caractéristiques plutôt classiques. Il est compatible avec la technologie Bluetooth 4.0 + EDR  d’une autonomie d’environ 5 heures en fonctionnement et 180 heures en veille.


A lire également : Avegant Glyph, le casque audio qui se transforme en casque VR


La batterie se recharge en 2 heures, via un câble microUSB et une télécommande permet de contrôler le volume mais également de prendre un appel téléphonique. L’ensemble est fourni avec trois embouts en silicone.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas vraiment d’une innovation mais nous avons trouvé le concept sympathique. Pour ceux que ça intéresse, le casque est disponible sur la boutique ThinkGeek au prix de 39.99$ soit environ 34,40€.

Je commande
crédit photo : thinkgeek.com

Star Trek Wireless Vulcan Earbuds : le casque sans fil en forme d’oreilles de Spock

crédit photo : thinkgeek.com

Star Trek Wireless Vulcan Earbuds : le casque sans fil en forme d’oreilles de Spock

Source : presse-citron.net
En savoir plus : thinkgeek.com

   
87 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1