Voici X-pot, une ingénieuse casserole de voyage pliable pour cuisiner à l’extérieur, comme à la maison.

La société Australienne Sea to Summit, (traduisez la mer au sommet), spécialisée dans le développement et la fabrication de produits pour le camping, les voyages et les sports aquatiques a crée un produit innovant à la fois simple et efficace.

En effet, X-pot est spécialement étudié pour répondre aux besoins des amateurs de plein air à la recherche de matériel novateur, léger et compact..

Oubliez les vieilles gamelles en métal lourdes et encombrantes, X-pot est une gamme de vaisselles pliables qui mesure seulement 35mm d’épaisseur, déclinée en plusieurs couleurs et plusieurs dimensions.

Constituée d’une base en aluminium anodisé qui facilite la cuisson les aliments, et d’un corps en silicone alimentaire souple, la rendant pliable et empilable.

Le silicone est résistant à la chaleur et le plastique translucide raccourcit le temps d’ébullition – quant aux 2 poignées en silicone, elles permettent de fermer l’ensemble pour faciliter le transport. Enfin, le couvercle est spécialement étudié pour faire office de passoire.

Les différents modèle sont compatibles les uns avec les autres, toutefois, chaque élément est vendu séparément. Vous trouverez différents modèles sur Amazon,

Un produit parfaitement adapté pour le camping, solide, compact, disposant de différentes tailles pouvant convenir aussi bien aux familles, qu’aux randonneurs solitaires.

Seatosubmit.com

162 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez