InnovationInsolite

La boite à pizza qui se transforme en plateau repas, bonne fête à tous les papas !

A seulement quelques jours de la fête des pères (c’est le 12 juin), Boston Pizza dévoile une boîte à pizza en édition limitée et spécialement conçue pour manger votre plat préféré directement dans votre lit.

Alors que certains préfèrent un bon petit déjeuner au creux du lit (vive les miettes), d’autres craquent pour une bonne et grosse Pizza… Pourquoi pas ! Pour ces derniers, Boston Pizza dévoile à l’occasion de la fêtes des pères une boîte à pizza qui se transforme en plateau repas.

Le plateau en carton n’est disponible que dans les enseignes américaines de la franchise par le biais d’un jeu concours. Pour tenter votre chance et gagner ce plateau TV il suffit d’utiliser le hashtag #BPinBed sur les réseaux sociaux entre le 6 et le 11 juin.

À LIRE AUSSI :
UBER va tester la livraison de pizzas (et autres repas) par Drone

A lire également : Uber va tester la livraison de pizzas avec des drones


Vous l’aurez compris, il s’agit d’une opération de communication insolite dont l’objectif (plutôt réussit) est de faire connaitre l’enseigne. Personne ne mange de pizza dans son lit rassurez-moi ?!

Plus d’info : bostonpizza.com

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer