Jeux-vidéo

Concours Assassin’s Creed III – Une statue life-size (2m) à gagner (avec les réponses)

Concours Assassin's Creed III - Une statue life-size (2m) à gagner (avec les réponses)

Amazon.fr organise un jeu-concours qui vous permettra peut-être de remporter une des deux statues de Connor grandeur nature (taille réelle de 2m environ socle inclus).

Pour cela vous devrez répondre à trois questions entre le 23 juin à 00h00 et le 30 octobre à 23h59 inclus.

La première : Quel est le nom du héros d’Assassin’s Creed III ? La réponse :  « Connor » (En même temps, la réponse est sur l’affiche…)

La deuxième : Où l’histoire du jeu se déroule-t-elle ? La réponse : « Etats-Unis »  (A New York et Boston pour être précis.)

Quant à la troisième question : Selon vous, combien de personnes participeront à ce jeu-concours ? Il va falloir faire preuve d’imagination. Essayez de prendre en compte le lot, la notoriété, la durée du concours ect… Perso, j’ai mis 40 000 participants.

Bonne chance à vous ! (Moi je la verrais bien dans mon bureau :-p)

A LIRE AUSSI :
McDonald's : les candidats peuvent désormais postuler via Amazon Alexa et Google Home

Jeux-concours Assasin’s Creed 3

Les gagnants sélectionnés seront les 2 premiers participants remplissant les conditions fixées à larticle 2, ayant répondu correctement aux questions ci-dessus. Dans le cas où il ny aurait aucune réponse correcte à la 3e question, les gagnants seront les 2 premiers participants à avoir donné le nombre se rapprochant le plus de la bonne réponse. Les prix mis en jeu dans le cadre du présent Concours sont les suivants : 2 statues grandeur réelle de Connor (environ 2 mètres socle inclus, valorisées à 2500 euros/pièce. Les 2 gagnants seront contactés par courrier électronique à ladresse email fournie dans le formulaire de réponse du jeu-concours entre le 1er novembre 2012 et le 8 novembre 2012 et seront informés des modalités dexpédition de leur prix, expédiés directement depuis Ubisoft.

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer