Jeux-concours - Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord (avec les réponses) | NeozOne

Les réponses du jeu concours La Guerre du Nord

A l’occasion de la sortie du jeu  La Guerre du Nord, la Warner organise un petit concours sur Facebook. L’objectif est dans un premier temps de rassembler deux de vos amis pour un total de 3 joueurs représentant chacun une race de la communauté de l’anneau.

Ensemble vous devrez relever plusieurs défis et cumuler des points. Les meilleurs se verront offrir des Tv Samsung LED, des consoles PS3, des packs collectors et bien d’autres cadeaux.


1. Rendez-vous sur la page Facebook du jeu et cliquez sur J’aime pour y accéder.

2. Invitez deux amis pour vous aider.

3. La première étape.

C’est simple, on vous demande de mémoriser la carte ci-dessous et de replacer les villes sur cette même carte mais sans les noms, ne traînez  pas, il y a un compte à rebours. On peut tricher un peu en affichant la carte dans une fenêtre séparée. (Avec ce screen)

4. La deuxième étape. est très simple. Vous devez taper les boules de couleurs qui arrivent sur le trait blanc. Placez les doigts de la main gauche sur les touche Q – S- D et les doigts de votre mains droite sur les touches K- L – M.

Appuyez sur la barre d’espace quand votre barre de Pouvoir magique arrive au maximum pour activer les bonus. Attention ça va très vite. (Les champions de Guitare Héro devraient bien s’en sortir.

Je ferais une maj de ce post quand les autres étapes seront accessibles.

Pour le moment je suis tout seul, si vous voulez rejoindre la communauté NeozOne invitez moi sur Facebook. :-p

A oui, j’ai failli oublier, vous pouvez recommencer plusieurs fois chaque étape pour améliorer vos scores.

4 Partages
Tweetez3
+12
Partagez1
Partagez
Enregistrer