Jeux-vidéo

SimCity – Changer la langue Russe en Français

SimCity - Changer la langue Russe en Français

Un petit tuto pour changer la langue Russe de SimCity en Français.

Si vous avez installé et lancé SimCity, désinstallez votre jeu..

Réinstallez le, mais ne le lancez surtout pas, fermez également le programme Origine.

Téléchargez ces deux fichiers : Data.package et GDFBinary_fr_FR.dll

Placez le premier fichier GDFBinary_fr_FR.dll dans le répertoire racine de SimCity à la place de GDFBinary_ru_RU.dll (supprimez ce dernier)

Capture2
Ouvrez le répertoire SimCity/SimCity/local/ru_ru et renommez le fichier existant “Data.package” par “_Data.Package” puis collez votre fichier data téléchargé dans ce même répertoire.

Capture3

Lancez-le jeu et laissez faire la MAJ. Une fois terminée, relancez le jeu pour l’appliquer. Le launcher est en Russe, ce qui est tout à fait normal.

Allez ensuite dans le répertoire SimCity/SimCityData/Local/fr_FR et copiez le fichier data. Dans le dossier ru_Ru (SimCity/SimCityData/Local/) renommez le fichier Data présent par “_Data.Package” et coller le fichier précédemment copier.

Capture4

Vous pouvez lancer et jouer à SimCity en français.

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page