iPhone | Une application ANTI-PV

Pervenche | Même principe que l’application unticket? que je vous ai présentée hier (Alertes en cas de contrôleurs dans les transports en commun), sauf que cette fois-ci c’est pour les contractuelles.

Le système est très simple, une communauté unie ses efforts et annonce la présence de contractuelles dans les rues afin de vous prémunir des amendes. L’application iPhone fonctionne partout en France et elle est gratuite.

 

Merci à Marilyn pour l’info.

Pervenche - Stop-Pervenche

  • Télécharger Pervenche 1.0

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, il y a comme une brise de solidarité qui souffle sur le net…. j’adore !!

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

5 commentaires

  1. 1) j’ai refourgué mon iphone depuis 3 mois !!! 😉
    2) j’ai pas peur des pervenches car j’ai un TRUC pour « éviter » les PVs !!! (14 PVs en 21 ans sur Paris alors que je me gare tous les jours sur des emplacements payants !!!) 😉
    3) je ne divulge pas mes secrets…!!!! 😉
    4) moi je les aime les pervenches… tous les jours !!! ahahahaha

    @DDISONNEMENT VOTRE

    PS : Merci Mesdames… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page