Matrix 4 et 5 prochainement dans les salles ?

Voici une news qui revient en boucle sur beaucoup de blog en ce moment. Keanu Reeves aurait révélé au London International School of Performing Arts qu’il aurait rencontré les frères Wachowski aux alentours de Noël et qu’ils lui auraient avoué travailler sur Matrix 4 et 5. Ils prévoiraient de faire les deux films en 3D en collaboration avec James Cameron pour discuter des avantages et des inconvénients de la technologie. Reeves aurait également ajouté qu’il est ravi de revenir en tant que Neo et a promis que les effets spéciaux seraient vraiment révolutionnaire, un peu comme Matrix 1 et ses effets Bullet time de l’époque.. Sauf que …

Tout cela est un gros FAKE repris massivement sur le net, les joies du Web 2.0…. Les attachés de presse de Keanu ont démenti en bloc cette rumeur : L’acteur n’était même pas à Londres la semaine dernière et n’a pas reçu de prix de la LISPA et n’a donc pas pu y dire que les Wachowski préparaient ces deux suite !

Quelle déception me direz-vous. J’attendais également une suite pour rattraper les deux derniers épisodes qui sont bien médiocre comparé au premier volet.

[Via: Premiere.fr]

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page