Tests

Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone

Il est facile de penser que les PopSockets sont de simples gadgets ! Erreur, ces petites poignées colorées se sont révélées très utiles au quotidien !

Quand il s’agit de faire tenir un smartphone sur une table pour regarder une vidéo, ou pour écrire un message, c’est souvent la galère… Sauf si vous avez sur votre smartphone un petit « PopSockets » ! Mais qu’est-ce qu’un Popsockets ?

Un tout petit objet qui va vous permettre de faire tenir votre téléphone sur un support, mais également de vous offrir une vraie prise en main pour ne pas vous le faire voler. Nous avons testé quelques éléments de la gamme PopSockets. Et si, de prime abord, ces petits ronds colorés peuvent sembler des gadgets, ils se sont révélés très utiles ! Présentation.

PopSockets c’est qui ?

PopSockets est une société d’accessoires électroniques grand public fondé en 2012 par David Barnett. En 2014, la société vendait environ 30 000 poignées, 4 ans plus tard en 2018 ce sont 60 millions de poignées vendues… Une croissance exponentielle qui révèle d’un besoin et non pas d’un simple gadget !

PopSockets c’est quoi ?

PopSockets, ce sont, au départ de petites poignées conçues pour une manipulation facile du smartphone. Elles servent aussi de support pour poser son smartphone sur un support plat. Le support Popsockets permet également de maintenir son téléphone à la verticale et de l’accrocher partout !

Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone
PopSockets c’est quoi ? Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Par la suite, PopSockets a innové en matière de poignée, en sortant des petits miroirs, ou des pochettes qui permettent de conserver jusqu’à 3 cartes de crédit ou document du même format. Et l’avantage c’est qu’il est possible d’interchanger les petits cercles colorés pour accorder le PopSockets à sa tenue par exemple. Seul, le PopSockets carte de crédit ne permet pas l’interchangeabilité, le système d’autocollant n’étant le même !

Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone
Crédit photo : Nathalie pour Neozone

La petite nouveauté 2021 !

Cette année, PopSockets innove avec le PopGrip SOG Multi-Tool Black. Un petit outil bien pratique qui va remplacer votre cercle coloré… Avec lui, vous pourrez ouvrir un colis sans vous blesser, ou décapsuler une canette pendant votre pause déjeuner ou votre pique-nique ! Le petit outil se trouve sur le cercle et y est maintenu grâce à un aimant ainsi que par les côtés, pas de risque de le perdre. Et il peut même vous aider à bricoler puisqu’il est compatible avec les tournevis hexagonaux de ¼ “et 4 mm.

À LIRE AUSSI :
Il existe une astuce pour recharger son smartphone jusqu'à 3 fois plus vite
Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone
La petite nouveauté 2021 ! Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Ce que nous avons pensé de nos PopSockets !

Avec deux grands adolescents à la maison, le colis reçu a vite été partagé ! Nous avons été étonnés par la tenue sans faille de l’autocollant qui maintient le système… Il est beaucoup plus difficile de le décoller que de le coller. Il peut être collé sur une coque, ou directement sur le smarphone. Cependant nous avons relevé un meilleur maintien sur une coque silicone que sur le smartphone en lui-même (iPhone XR RED dans notre test).

Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone
Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Les PopSockets permettent un réel maintien du smartphone sur support horizontal. Mais surtout, ils permettent de garder une prise sur le smartphone en appel par exemple. Ainsi lorsque vous êtes en communication, vous diminuez le risque de vous faire subtiliser votre smartphone puisque vous le maintenez grâce au PopSockets.

Nous avons testé les poignées PopSockets pour smartphone
Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Le support carte de crédit s’avère pratique mais un peu encombrant sur le smartphone. Quant au support miroir, il a fait l’unanimité d’une jeune adulte de 20 ans… Et, c’est un vrai miroir sur le smartphone pour retoucher un mascara ou scruter un point noir ! Topissime aux dires de la testeuse !

Enfin le support s’accroche vraiment partout et le maintien du smartphone est puissant ! En glissant le PopSockets de votre smartphone dans le support, il ne bouge plus et il peut même s’accrocher à du mobilier urbain le temps d’une vidéo ou d’un selfie !

Retrouvez tous les accessoires PopSockets sur Amazon ou sur le site de la marque.

Fun et utile !

Maintien du Popsockets sur le smartphone
Interchangeabilité
Prix accessibles
Tendance

Fun et utile !

Un petit accessoire super fun et très utile !

User Rating: 4.15 ( 1 votes)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page