Cockneys vs. Zombies – La première bande annonce

Cockneys vs. Zombies - La première bande annonce

Après « Shaun of the Dead » et « Bienvenue à Zombieland » voici la première bande annonce de Cockney Vs. Zombies » une nouvelle comédie post apocalyptique à la sauce zombie.

Synopsis : Andy et de Terry, deux malheureux frères Cockney (NDLR : natifs du East End et parlant un dialecte particulier de l’anglais) vont tenter de sauver la maison de retraite où réside leur grand père en dévalisant une banque. Au même moment, un virus se répand au travers de l’est de Londres, transformant les habitants en zombies mangeur de chair humaine. Face à une horde de Zombies, leur défi sera de secourir une maison remplie de vieux chiants, s’échapper avec le butin et sortir de Londres en vie. Une course entre un retraité cockney en déambulateur et un mort-vivant.

 http://youtu.be/eH3p-giK1MU

Distribué par StudioCanal en Angleterre, le film sortira le 31 août prochain outre-Manche. Il sera également projeté en France lors de l’Etrange Festival de Paris le 8 septembre 2012 dans le cadre d’une nuit spéciale zombie.

Source

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page