Gangster Squad

Gangster Squad, un film qui en a dans le coffre et dans la mitraillette Thompson façon camembert. un film de gangsters américain de Ruben Fleischer (Zombieland et 30 Minutes Maximum (30 Minutes or Less)). Dans le sillage de films comme L.A. Confidential ou Les incorruptibles. Ce film promet un combat féroce entre la mafia et la police de L.A. Un film qui promet d’être très noir et qui nous mettra sous les yeux des acteurs pas piqué des hannetons :  Ryan GoslingJosh BrolinSean PennEmma Stone.

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen

http://youtu.be/B8_B5d075x4

Dans la même veine que le jeu L.A. Noire, ce film a l’air tout droit sorti d’un rêve … Rendez vous dans les salles obscures le 6 Février 2013.

 

Quelques éléments pour retracer à votre manière l’esprit du film :

Gangster squad Le Livre de Paul Lieberman
L.A Confidential [Blu-ray]
Les Incorruptibles [Blu-ray]
L.A. Noire – édition intégrale PS3
L.A. Noire – édition Intégrale XBOX 360
Guide de jeu L.A. Noire

12 Partages
Partagez9
Tweetez2
Enregistrer1
+1
Partagez