Kara – Le court métrage de Quantic réalisé en motion capture

Kara - Le court métrage de Quantic réalisé en motion capture

Dévoilée à la « Game Developers Conference 2012 » voici une superbe vidéo de démonstration de Quantic, l’éditeur de jeu à qui l’on doit notamment le très bon « Heavy Rain ».

Cette démo nous présente une nouvelle technologie de motion capture qui repousse un peu plus loin les limites du jeu-vidéo. Passant de 28 à 64 caméras, le nouveau moteur enregistre en temps réel et de façon très fidèle tous les mouvements du corps et du visage des comédiens…

En parlant de comédien, la vidéo a été réalisée avec la participation de la très belle Valorie Curry, actrice que vous avez sans doute déjà aperçu dans les séries Tv: Véronica Mars, les Experts ou le film de vampires pour midinettes Twilight – Chapitre 4. #troll

Au niveau du synopsis, le court-métrage Kara  nous conte l’histoire d’une androïde sur une chaine de montage dont les derniers tests vont révéler des résultats très surprenants.

Il semblerait qu’il y est un « ghost » dans la machine comme aurait dit l’autre…

Source

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page