Télékinésie dans un coffee shop – Quand la pause vire au cauchemard

Télékinésie dans un coffee shop – Quand la pause vire au cauchemar

C’est la vidéo qui buzz en ce moment sur Youtube. En ligne depuis seulement 24h et déjà plus de 3 millions de vues pour cette caméra cachée. Le scénario est diablement simple – A l’intérieur d’un coffee shop, un homme renverse son café sur l’ordinateur d’une jeune femme. Le ton monte entre les deux complices puis la dispute dégénère. Le bras tendu tel un jedi, la femme soulève l’homme et le projette contre un mur avec la simple force de l’esprit. Le café se transforme alors en scène d’horreur digne du film Poltergeist. Les chaises et les tables s’écartent et les livres volent dans la pièce au milieu des clients médusés et abasourdis devant cette scène surréaliste.

Il s’agit d’une vidéo virale tournée pour la sortie du « reboot » de Carrie qui doit sortir le 18 octobre prochain.

Et vous, comment auriez-vous réagit face à cette situation. obviouswinner

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page