CinémaSexyVidéo

Un scène coupée de X Men : Days of Future Past dévoile une idylle entre Wolverine et Tornade

La saga X-Men se redonne une seconde jeunesse avec X-Men : Days of future past. Un reboot de l’histoire avec un univers parallèle plein de surprise ! La preuve avec cette scène coupée ou on peut voir Wolverine et Tornade s’embrasser ! Un passage qui laisse supposer que les deux super-héros incarnés par Hugh Jackman et Halle Berry avaient une relation amoureuse depuis le dernier volet des X-Men. (Décidément il les fait toutes craquer).

À LIRE AUSSI :
Tom Cruise projette de tourner un film dans l’espace avec la NASA et SpaceX 

Pourquoi avoir coupée cette scène au montage  ?  C’est un choix assez étrange. Bref, une scène inédite du film qui permet également d’en découvrir un peu plus sur le personnage incarné par Omar Sy !

Pour info, X-Men :  Days of Future Past est disponible en DVD et Blu-ray depuis 24h.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page