Deux versions sont disponibles, une première aux couleurs de l’Alliance Rebelle, une seconde arborant le blason de l’Empire Galactique. Et oui, c’est l’heure de choisir son camp !
Après Lenovo Jedi Challenge, le jeu en réalité mixte que nous vous avons présenté il y a quelques semaines voici l’édition spéciale de l’ordinateur ultraportable Yoga 920.
Cette édition spéciale ne concerne que le châssis en aluminium CNC, un modèle qui ne diffère donc pas de la version classique au niveau des composants. Hormis sa façade en verre Corning Gorilla il dispose d’une dalle identique à grand angle de visualisation de 13,9 pouces en UHD 4K affichant 3 840 x 2 160 pixels.
Comme pour la version YOGA BOOK que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques mois cet ordinateur 2 en 1 est équipé d’une charnière Inspirée d’un bracelet de montre.
L’ordinateur intègre également un processeur Intel® Core™ i7 de 8e génération assisté de 16 Go de RAM. Au niveau du stockage le PC est équipé d’un disque dur SSD PCIe de 256 Go à 1 To au maximum.
Pour la connectique rien de spécial, l’ordinateur dispose de deux ports USB Type-C Thunderbolt™3 ainsi que d’un port USB 3.0. L’ordinateur de 1400 grammes ne mesure que 323 x 223,45 x 13,95 mm ce qui le classe dans la catégorie des ordinateurs ultraportables.
Le Yoga 920 édition Star Wars est disponible sur le site Lenovo ici. Voir les modèles avec une réduction exceptionnelle : c’est par là >
Le Lenovo Yoga 920 Star Wars Edition est un rêve devenu réalité pour les fans, que vous soyez fidèle à l’Alliance rebelle ou à l’Empire galactique ! Si son design est indéniablement saisissant, les utilisateurs expérimentés pourraient toutefois souhaiter disposer d’une capacité de stockage encore plus importante que celle offerte par le SSD PCIe de 1 To intégré.
Découvrez le SSD NVMe de 1,92 To (2,5 pouces) : voici pourquoi il s’agit de la mise à niveau idéale pour cette machine Jedi (ou Sith) :
Deux fois plus de stockage, même format
Avec une capacité de 1,92 To (contre 1 To en standard), vous pouvez stocker l’intégralité de la collection de films Star Wars, vos bibliothèques de jeux ou vos projets créatifs sans compromis, le tout dans un format 2,5 pouces élégant.
Des vitesses fulgurantes pour des performances hyperspatiales
Avec des vitesses NVMe (~3 500 Mo/s), ce SSD rivalise (voire surpasse) le stockage standard du Yoga 920, garantissant des temps de démarrage plus rapides, un chargement plus rapide des applications et un montage vidéo 4K fluide, que vous éditiez des informations rebelles ou des archives impériales.
Une galaxie à l’épreuve du temps
Son format 2,5 pouces le rend compatible avec les boîtiers de sauvegarde externes (pratique pour faire passer des données en contrebande).
Idéal pour les configurations à double disque : conservez le SSD d’origine pour le système d’exploitation et utilisez le disque de 1,92 To pour les jeux et les médias.