Lenovo Yoga 920 édition spéciale Star Wars | NeozOne

Deux versions sont disponibles, une première aux couleurs de l’Alliance Rebelle, une seconde arborant le blason de l’Empire Galactique. Et oui, c’est l’heure de choisir son camp !

Après Lenovo Jedi Challenge, le jeu en réalité mixte que nous vous avons présenté il y a quelques semaines voici l’édition spéciale de l’ordinateur ultraportable Yoga 920.

Cette édition spéciale ne concerne que le châssis en aluminium CNC, un modèle qui ne diffère donc pas de la version classique au niveau des composants. Hormis sa façade en verre Corning Gorilla il dispose d’une dalle identique à grand angle de visualisation de 13,9 pouces en UHD 4K affichant 3 840 x 2 160 pixels.

Comme pour la version YOGA BOOK que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques mois cet ordinateur 2 en 1 est équipé d’une charnière Inspirée d’un bracelet de montre.

L’ordinateur intègre également un processeur Intel® Core™ i7 de 8e génération assisté de 16 Go de RAM. Au niveau du stockage le PC est équipé d’un disque dur SSD PCIe de 256 Go à 1 To au maximum.

Pour la connectique rien de spécial, l’ordinateur dispose de deux ports USB Type-C Thunderbolt™3 ainsi que d’un port USB 3.0. L’ordinateur de 1400 grammes ne mesure que 323 x 223,45 x 13,95 mm ce qui le classe dans la catégorie des ordinateurs ultraportables.

Le Yoga 920 édition Star Wars est disponible sur le site Lenovo ici. Voir les modèles avec une réduction exceptionnelle : c’est par là >

6 Partages
Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez