Dropbox double les bonus de parrainage

J’ai deux nouvelles les amis, une bonne et une mauvaise.

Commençons par la bonne – Dropbox double les bonus de recommandation et passe donc de 250 à 500 mo par personne invité. Le plafond est également augmenté passant de 8 à 16 Go.

Pour les comptes Pro, chaque recommandation rapportera 1 Go avec un plafond de 32 Go.

La mauvaise est que l’astuce que je vous avais donnée pour avoir 23 GO en plus avec un téléphone Android ne fonctionne plus. Toutes les personnes qui ont utilisées cette technique se les verront retirer. #snif

Dropbox double les bonus de parrainage

Je viens également de vérifier, plus aucun intérêt de s’inscrire avec un e-mail étudiant, le bonus de 500mo par parrainage n’a pas été doublé contrairement au reste.

Pour ceux qui souhaiterais s’inscrire au service Dropbox, je vous invite à passer par ce lien pour profiter des 250Mo de parrainage de la NeozOne.

Voilà, c’est tout pour le moment !
Source

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page