Foxconn | Une reconstitution de Next Media Animation

Vous avez sans doute entendu parler de cette histoire qui se passe en chine, la société de sous-traitance Foxconn qui assemble l’iPhone pour la pomme a décidé d’endiguer la vague de suicides et les demandes d’augmentations de salaires en remplaçant la quasi-totalité de la main d’œuvre humaine par des robots. Ce qui représente au bas mot, 1 million de machines, rien que cela.

Et forcement, Next Media Animation à qui l’on doit la vidéo sur DSK a sauté sur l’occasion pour nous pondre une nouvelle reconstitution en images de synthèses.

Il faudrait peut-être arrêter de jouer au Sims non ?

Source

Rejoignez nos 950 000 abonnés via notre Newsletter , Google Discover et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

Journaliste depuis 15 ans, j'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la high-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs. Je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, de séries TV, de jeux de plateaux et de jeux de rôles.… Voir plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page