CinémaVidéo

Trolls – Bande Annonce du prochain film d’animation signé DreamWorks

Trolls est un dessin animé américain réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn, dont la sortie est prévue en France le 19 octobre 2016.

Le nouveau film d’animation des studios Dreamworks s’inspire des poupées Troll créées par Thomas Dam en 1959.

Justin Timberlake a composé l’intégralité de la BO du film et prête également sa voix au personnage de Branche.

Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.

 


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page