Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (2/2)

Pour cette seconde quinzaine de juillet nous avons à nouveau sélectionné quatre films : super-héros, animation, musical ! Il en faut pour tout le monde et en cette période de congés, les enfants sont les principaux intéressés, il faut bien les occuper pendant toutes ses journées 😊 On vous propose déjà quatre après midi de comblées c’est mieux que rien !

Deux suites de films avec Maya l’Abeille et Hôtel Transylvanie 2 dans deux genres totalement différents. Le très attendu Ant Man et la guêpe avec encore un film de l’univers Marvel et enfin Mamma Mia, une comédie musicale sur fond de titres du groupe Abba.

5 – Ant Man et la guêpe (Sortie le 18 juillet)

Synopsis :

Nous sommes de suite après Captain America : Civil War et Scott Lang a bien du mal à jongler entre sa vie de super-héros et ses responsabilités de papa. Il n’aura pas vraiment le temps de réfléchir à ses futurs choix… Hope Van Dyne et le Dr Hank Pym vont lui confier une nouvelle mission d’une extrême urgence. Scott va devoir reprendre du service et remettre son costume pour apprendre à se battre aux côtés de la guêpe. A cette occasion des secrets enfouis vont refaire surface…

Bande Annonce :

6 – Maya l’abeille 2 (Sortie le 18 juillet)

Synopsis :

Les Grands Jeux du Miel sont enfin là et Maya va devoir absolument gagner si elle ne veut pas avoir à céder tout le miel de sa ruche à l’impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir déployer toute la force de leur amitié pour battre l’équipe de Violette, une concurrente rusée et intelligente mais aussi d’une mauvaise foi hallucinante !

Bande Annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=NhG4Al-G6xo

7 – Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (Sortie le 25 juillet)

Synopsis :

C’est parti pour une croisière de rêve ! Notre famille de monstres embarque pour se reposer un peu et profiter de vacances bien méritées, oubliant pour quelques jours les tracas de l’hôtel et leur dévouement total à leur clientèle. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sur le magnifique bateau… Jusqu’au moment ou Mavis s’aperçoit que Drac est tombé amoureux d’Erika, la capitaine humaine du bateau de croisière… Malheureusement elle détient un secret qui les met tous en danger !

Bande Annonce :

8 – Mamma Mia (Sortie le 25 juillet)

Synopsis :

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 20 ans sur la magnifique île grecque de Kalokairi, Sophie se retrouve devant une situation pour le moins inattendue. Sa mère Donna qui tient un hôtel sur la côte dans lequel aura lieu son mariage avec Sky son fiancé. Elle ne sait pas qui est son père ! Alors elle va envoyer trois invitations à trois hommes qui pourraient l’être. De trois coins du monde trois hommes s’apprêtent donc à embarquer pour retrouver une partie de leur passé… Rocambolesque et drôle à souhait avec au milieu une femme qui devra aussi faire face à son passé !

Bande Annonce :

Nous espérons que vous passerez de bons moments au cinéma, on vous retrouve avec les huit films à ne pas manquer au mois d’août.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page