Il sera le 21ème film de l’univers cinématographique Marvel… Il met en lumière une femme pilote : Carol Danvers. Préparez-vous ça va déménager !

Il ne sortira pas avant le mois de mars prochain et pourtant Marvel a décidé de publier la première bande annonce de Captain Marvel qui va drainer les fans au cinéma à n’en pas douter. La première bande annonce est publiée le 18 septembre, date qui correspond dans la réalité à la création de l’US Air Force qui vient de fêter ses 71 ans, petit clin d’oeil à Carol Danvers, LA pilote chevronnée de ce nouvel opus.

Et ce sera un nouveau préquel qui mettra en lumière Carole Danvers pilote chasse émérite qui va devoir mener une guerre aux portes de la galaxie et échapper aux deux belligérants extra-terrestres : Les Kree et Les Skrulls, tout un programme !

Captain Marvel est donc un film de super héros comme on en a désormais l’habitude avec Marvel, il est le 21 ème opus de cet univers particulier. Ce nouveau film est réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden. Il aura pour acteurs principaux Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Jude Law (Walter Lawson / Mar-Vell), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Clark Gregg (Phil Coulson)
Ce film est à l’étude depuis 2014 mais sa date de sortie a sans cesse été repoussée notamment pour laisser place à Ant-Man La Guêpe sorti lui, en 2018.

Peu de fuite sur ce film comme d’habitude avec Marvel qui aime à cultiver le mystère autour de ses sorties mais nous ne prenons pas trop de risque en affirmant que ce sera sans aucun doute une réussite qui ravira les fans de Marvel. Rendez-vous le 6 mars pour en découdre et frissonner à la vitesse d’une guerre intergalactique qui promet d’être sans merci.

11 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1