Cinéma : Captain Marvel la première bande annonce est arrivée

Il sera le 21ème film de l’univers cinématographique Marvel… Il met en lumière une femme pilote : Carol Danvers. Préparez-vous ça va déménager !

Il ne sortira pas avant le mois de mars prochain et pourtant Marvel a décidé de publier la première bande annonce de Captain Marvel qui va drainer les fans au cinéma à n’en pas douter. La première bande annonce est publiée le 18 septembre, date qui correspond dans la réalité à la création de l’US Air Force qui vient de fêter ses 71 ans, petit clin d’oeil à Carol Danvers, LA pilote chevronnée de ce nouvel opus.

Et ce sera un nouveau préquel qui mettra en lumière Carole Danvers pilote chasse émérite qui va devoir mener une guerre aux portes de la galaxie et échapper aux deux belligérants extra-terrestres : Les Kree et Les Skrulls, tout un programme !

Captain Marvel est donc un film de super héros comme on en a désormais l’habitude avec Marvel, il est le 21 ème opus de cet univers particulier. Ce nouveau film est réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden. Il aura pour acteurs principaux Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Jude Law (Walter Lawson / Mar-Vell), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Clark Gregg (Phil Coulson)
Ce film est à l’étude depuis 2014 mais sa date de sortie a sans cesse été repoussée notamment pour laisser place à Ant-Man La Guêpe sorti lui, en 2018.

 

Peu de fuite sur ce film comme d’habitude avec Marvel qui aime à cultiver le mystère autour de ses sorties mais nous ne prenons pas trop de risque en affirmant que ce sera sans aucun doute une réussite qui ravira les fans de Marvel. Rendez-vous le 6 mars pour en découdre et frissonner à la vitesse d’une guerre intergalactique qui promet d’être sans merci.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page