SWTOR | Ouverture du blog Sith Down Like A Jedi

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture (bêta) de notre nouveau blog  collaboratif Sithdownlikeajedi.fr. Comme son nom l’indique, ce blog sera intégralement dédié au jeu-vidéo Star Wars the Old Republic, le futur meuporg signé Bioware.

Nous serons trois à collaborer, Ysu du blog Overmasterysu.blogspot.com, Thewitchking notre spécialiste hardware et software de la société Quero Informatique ainsi que moi-même, votre fidèle serviteur.

Comme je vous le disais, le site est pour l’instant en version de lancement, nous le faisons évoluer d’heure en heure. Nous sommes en train de réaliser un Podcast ainsi que divers pages informatives sur le jeu pour constituer une base de données. N’hésitez pas à nous faire part de tous vos commentaires, ils seront les bienvenues.

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook fraichement créée ainsi que sur notre compte Twitter ou directement sur le site Sithdownlikeajedi.fr.

Allez savoir, on se retrouvera peut être également ingame d’ici quelques mois…  😛

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page