Une chorégraphie de mots en trois dimensions

Ebon Heath est un écrivain de talent mais pas dans le sens ou vous l’imaginer. Ce maître des mots découpe des lettres au laser pour donner vie à des sculptures de pages à trois dimensions.

Bien qu’il ait développé le concept original, Heath n’est pas tout seul pour créer ces sculptures. Il s’entoure de danseurs et des chorégraphes qui l’assistent dans son œuvre.

Son intention est de créer une expérience visuelle pour le spectateur dans laquelle la typographie et les mouvements naturels se combinent pour raconter la même histoire expressive.

Source

Rejoignez nos 950 000 abonnés via notre Newsletter , Google Discover et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

Journaliste depuis 15 ans, j'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la high-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs. Je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, de séries TV, de jeux de plateaux et de jeux de rôles.… Voir plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page