Art / Design

Une entreprise utilise l’anamorphose pour faire ralentir ses clients dans les couloirs

« Il est interdit de courir dans les couloirs ! » Au lieu de mettre un simple panneau d’interdiction cette entreprise a imaginé un concept plutôt surprenant pour empêcher ses clients de courir dans les couloirs.

La société Casa Ceramica, entreprise spécialisée dans la création et la pose de carrelages près de Manchester a décidé d’adopter une stratégie très étonnante pour faire ralentir ses clients. Poser du carrelage en utilisant l’anamorphose et comme vous pouvez le voir,  le résultat donne un trompe-l’œil plutôt dissuasif.

En plus d’être extrêmement efficace cette création démontre dans le même temps la précision et le savoir-faire de l’enseigne. Un magnifique coup de pub et une prouesse technique qui n’est pas sans rappeler les passages piétons utilisés en Islande pour faire ralentir les automobilistes.

blank

blank blank blank

Il ne nous reste plus qu’à ralentir…

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page