Moneybanker, le comparateur de crédit innovant | NeozOne

Comparez toutes les offres de crédit en quelques secondes avec le comparateur de crédit Moneybanker. Un service en ligne 100% transparent et indépendant.

Selon les chiffres de la banque de France, le taux de croissance annuel des crédits aux particuliers en avril 2018 est en pleine croissance avec une augmentation d’environ 6%. Une progression particulièrement importante pour la catégorie des prêts à la consommation qui bénéficie elle aussi d’une belle augmentation d’environ 7,4 %.

Les prêts à la consommation sont en pleine croissance, d’accord… Mais comment faire son choix parmi toutes les offres de crédits disponibles ?  A quel organisme s’adresser pour une demande de prêt? Difficile de faire un choix pour le consommateur…

L’entreprise danoise Moneybanker, site spécialisé dans la comparaison de crédits à la consommation veut justement simplifier les démarches dans la recherche d’un crédit en proposant un moteur de recherche intuitif, innovant et rapide.

Pour cela, le comparateur met à disposition un moteur de recherche qui permet de comparer les offres de plus de 15 banques comme Sofinco, la Caisse d’Epargne, LCL, Le Crédit Mutuel ou encore Cetelem, le tout en seulement quelques secondes.

Moneybanker

15 simulations instantanément

Il suffit de renseigner le montant du crédit que l’on souhaite emprunter, son âge, la durée de remboursement et le moteur de recherche s’occupe du reste. Vous obtenez en seulement quelques clics et pratiquement instantanément un aperçu complet et personnalisé des meilleures offres disponibles sur le marché bancaire. Difficile de faire plus simple et rapide !

Vous l’aurez compris, plus besoin de contacter une par une les banques afin d’obtenir une simulation ou des offres de crédits, tout se fait en ligne en seulement quelques secondes. Le service veut allier simplicité d’utilisation, clarté des informations et efficacité, et le pari est plutôt réussi.

Les offres disponibles sont ensuite affichées dans une colonne – en fonction de leurs pertinences, du taux annuel effectif global (TAEG) ainsi que de toutes leurs spécificités (SAV, avec ou sans dossier, 100% en ligne etc…). Les organismes sont comparés de manière neutre, afin que l’utilisateur bénéficie des meilleures offres disponibles.

« Notre moteur de recherche est 100% indépendant et recherche pour vous les meilleures possibilités en fonction de vos critères de recherche. »

Moneybanker c’est un comparateur mais pas seulement.

Le site internet dispose également de son propre blog d’actualité économique. Vous y trouverez de nombreux articles et conseils sur les banques en ligne, les assurances de crédits, les problèmes d’interdits bancaire etc… Un convertisseur de devise est également disponible sur une page dédiée.

Une ambition internationale

Enfin, la jeune société Danoise créée en 2015 par Mads Hvidberg et Simon Juhl rencontre un succès certain. En effet, le concept de cette « FinTech » se popularise dans de nombreux pays. Après la Scandinavie, le Danemark, la Norvège ou encore la Finlande, la statup s’implante en France et aux USA.

Sachez également que l’entreprise s’engage auprès d’organismes public internationaux comme l’Unicef et la WWF.

Pour plus d’informations, le simulateur de crédit Moneybanker est disponible ici.

+1
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer