Avez-vous  entendu parler de Kodi ? C’est, le media center par excellence, le plus personnalisable, les plus convivial et le plus agréable à utiliser actuellement.

Kodi est un logiciel de lecture multimédia gratuit en open-source développé par la Fondation XBMC. Il est incroyablement polyvalent et compatible avec de multiples systèmes d’exploitation et plates-formes hardwares. Il dispose également d’une interface utilisateur spécialement conçue pour fonctionner avec les téléviseurs et les télécommandes.

Ce qui rend Kodi si unique, c’est la possibilité d’utiliser des addons gratuits qui permettent de créer une expérience totalement personnalisée. Il existe des milliers d’extensions, mais beaucoup d’entre elles ont tendance à cesser de fonctionner lorsque leurs développeurs ne les mettent plus à jour.  Cela peut quelques fois expliquer pourquoi certaines installations de Kodi deviennent instables…. Il existe des centaines d’extensions et on peut facilement s’y perdre, voici donc une petite sélection des 10 principaux addons créés jusqu’à aujourd’hui.

Un VPN pour Kodi

Les VPN sont très important pour les utilisateurs de Kodi, et d’une manière générale pour tous les utilisateurs. Voici toutefois quelques points importants à retenir. Comme nous l’avons mentionné, Kodi est un logiciel open source et les addons sont créés par des développeurs tiers. Cette communauté a permis de construire une bibliothèque d’extensions extrêmement riche autour du gestionnaire multimédia.

Malheureusement, cela signifie également que certains développeurs, aux intentions douteuses, peuvent intégrer du contenu malveillant, des virus ou un cheval de Troie dans leurs codes. C’est là qu’intervient l’utilisation d’un VPN. Un VPN peut assurer votre confidentialité et votre sécurité numérique et rendre toute attaque sur votre vie privée totalement inutile ou presque. En utilisant un VPN tout en exécutant Kodi, vous n’avez pratiquement rien à craindre !

Les 10 addons Kodi les mieux notés de 2019

  1. Exodus Version 8.0

Exodus est une extension créée par les mêmes développeurs que Genesis. Cet addon est fréquemment mis à jour et globalement très stable. Cette version permet de regarder des films et des émissions de télévision tout comme l’original, mais les liens mis à jour et le système ont sensiblement améliorés la vitesse.

  1. Yoda

Yoda est un autre addon régulièrement mis à jour. La mise en page est soignée et très intuitive. Yoda propose des émissions de télévision, des films, des documentaires, et beaucoup d’autres fonctionnalités…

  1. Magic Dragon

Magic Dragon est un addon qui est l’aboutissement de plus de 30 autres addons. Ce chef-d’œuvre tout-en-un offre un vaste choix de catégories pour la télévision, des films, des documentaires, de la musique, la radio, le sport etc….

  1. Exodus Redux

Créé à partir du code source de l’addon éponyme, Exodus Redux est un addon de streaming performant pour le cinéma et la télévision.

  1. Movie Theater Butter

Movie Theater Butter est un addon de Diamond Wizard créé à partir du code source de l’addon Incursion. Le code a été mis à jour offrant de meilleurs liens et des flux en un seul clic.

  1. 13 Clowns

Récemment mis à jour, 13 clowns est une excellente alternative pour les films, la télévision, les dessins animés, les documentaires, YouTube, etc…. Cet addon est très intéressant car il propose énormément d’options de personnalisation.

  1. Maverick TV

Maverick TV est une extension qui est régulièrement mis à jour. Elle dispose d’une option HD et de nombreuses rubriques comme les comédies, des documentaires etc….

  1. Tubi TV

Tubi TV est l’un des add-ons les plus performants de cette liste. Il propose des flux en un seul clic. Le contenu n’est pas aussi varié que les autres modules, mais si vous trouvez ce que vous cherchez, vous êtes assuré d’un flux de qualité !

  1. Tempest

Tempest a été créé à partir du code source d’Exodus qui a été mise à jour pour traiter beaucoup plus de liens qu’auparavant. Comme son programme de base, Tempest propose des films et des émissions de télévision, avec la possibilité de rechercher par genres et différentes sous-sections.

  1. Supremacy

Supremacy est un autre addon tout-en-un qui héberge une grande quantité de contenu. Cela inclut les films, les sports, la télévision, le tout en haute définition. Supremacy fournit des flux ultra-rapides et accessibles en un seul clic.

Il existe beaucoup d’autres extensions pour Kodi. Nous espérons que cette liste vous sera utile et vous fera gagner un peu de temps.

PromoMeilleure Vente n° 1
Xiaomi Android TV Box, Mi Box S 4K [Xiaomi Dernièrer version] Boitier tv Smart tv Google Set top Box Version internationale avec HD/H.265 / 4K / 3D / BT4.2
  • 【Google Assistant et Chromecast】'Mibox a la fonction de Google Assistant et Chromecas, Vous pouvez la fonctionne de Contrôle vocal pour rechercher des émissions de télévision et contrôler des électroménagers intelligentes, Mibox rends votre vie plus colorée