CCI Linkhub Normandie est un concept innovant de pépinière en entreprise est une initiative de CCI Portes de Normandie. Cette nouvelle dynamique d’open innovation normande dans les entreprises permet de faire se rapprocher de grandes entreprises déjà bien installées et de beaucoup plus petites structures.

L’association des savoir-faire et des ressources de chacune des entités créé une véritable communauté ou chaque problématique soulevée à pour vocation à trouver sa solution.

Ce nouvel ouvrage sur le territoire normand tourne une fois de plus celui-ci vers l’international et qui plus est, les startups aussi. Ce moyen de développement proposé est gage de fiabilité. Les créateurs de startup auront tout le loisir de se faire aider par des entreprises et des spécialistes de la CCI.

Eric Rouet, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Portes de Normandie réexplique le concept.

CCI Linkhub Normandie cible 7 domaines technologiques prioritaires sur les 47 technologies clés de 2020 comme les matériaux avancés, l’ingénierie numérique, l’internet des objets ou encore la robotique collaborative. Ce pied à l’étrillé est idéal si un jour les jeunes structures souhaitent se faire connaître sur des salons tel que le CES pour une évolution commerciale à grande échelle. Cette année 2017 aura vu de nombreuses startup présentes sur le site de Las Vegas.

L’inscription à la première promotion de CCIi Linkhub Normandie est encore disponible pendant 2 jours. La clôture des candidatures aura lieu le 15 juillet 2017. Les différentes candidatures seront scrupuleusement étudiées en septembre 2017.

12 grandes entreprises font déjà parties de la communauté et c’est maintenant les derniers jours pour rejoindre ce projet plein d’avenir. Pour candidater et devenir l’entreprise de demain, vous connaissez la marche à suivre.

CCI Linkhub Normandie
3 Partages
Partagez2
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez