Le OnePlus One est disponible sans invitation

Le OnePlus One devait être disponible sans l’habituel système d’invitation durant deux heures ce soir, de 20h à 22h (heure française).

Ysu vient de me prévenir que les commandes étaient déjà disponibles sur le site officiel (il vient d’en commander un). Ne traînez pas, le stock est limité.

Pour info, le OnePlus One est vendu 269 euros pour le modèle à 16 Go, et 299 euros pour la version à 64 Go. 30€ d’écart pour 48GO de stockage supplémentaire, le choix est vite fait.

Nous allons d’ailleurs bientôt publier un test (j’ai réussi à en avoir un à la fin de l’année) et nous aurons même quelques accessoires à vous faire gagner. Nous ferons également gagner quelques invitations pour les retardataires ! 🙂

http://youtu.be/2GqExKSwTEA

oneplus-one

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai… More »

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page