Auto / MotoVidéo

Surfer des vagues avec une MOTO !

Surfer des vagues avec une Moto… C’est l’exploit que vient de réaliser Robbie Maddison, un motard Australien de 34 ans et cascadeur de l’extrême à ses heures. Une incroyable vidéo intitulée “Pipe Dream” tournée dans les eaux de l’océan Pacifique, en Polynésie, sur la célèbre vague de Teahupoo pour une campagne de com avec “DC Shoes”.

À LIRE AUSSI :
Un concept bike insolite qui s’inspire des technologies Dyson

Une motocross modifiée avec des skis qui lui permet de rester à la surface de l’eau, tant que celle-ci est en mouvement. Pas le droit à l’erreur et graisse de chaîne wateproff oblige. Un exploit qui aura nécessité plus de 24 mois de préparation.

Robbie-Maddison-Moto-Surf-Water- 003

 

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page