Animaux

Bandit, des colliers et des accessoires funs pour nos animaux de compagnies

Pour que votre chien (ou votre chat) soit stylé en toutes circonstances, nous vous proposons de découvrir la marque Bandit, pour des colliers tendances, qui feront de votre animal de compagnie, la star de la croisette… ou du camping ! Découverte !

Voici venu peut-être le temps des vacances et comme chaque année, votre compagnon poilu, qu’il soit canin ou félin, sera du voyage… Ou vous le ferez garder si votre lieu de villégiature n’accepte pas encore les animaux domestiques… S’il fait partie du voyage, il sera évidemment de toutes vos balades sur la croisette si vous partez à Cannes… Et sur la croisette, votre chien se doit d’être raccord avec le luxe des yachts qui mouillent dans le port de Cannes…

Bandit c’est qui ?

Bandit c’est d’abord l’histoire de la mascotte de l’entreprise qui a donné son nom à une marque française… Le chien, qui a été adopté en Roumanie, vit désormais à Paris où il arpente le métro, les terrasses des cafés et les soirées parisiennes, toujours habillé de superbes colliers… Cette marque française d’accessoires pour animaux de compagnie propose des harnais, médailles personnalisées ou colliers divers et variés comme le collier ajustable pour chien ou encore le collier pour chien en nylon militaire… Bref, Bandit, ce sont à coup sûr des produits tendance pour chiens et chats à des prix tout à fait raisonnables !

La philosophie de la marque…

L’entreprise française ne souhaitait pas créer des colliers ternes, sans âme, noirs et tristes… Avec eux, les colliers se colorent, se dotent d’imprimés un peu fous, et donnent à votre poilu, un style unique, que vous choisirez, rien que pour lui…  Mais Bandit, ce sont aussi des produits solides, et des colliers assemblés à la main dans l’atelier parisien de la marque ! Enfin, et c’est à souligner absolument, Bandit soutient les associations de protection animale et n’oublie jamais que leur mascotte a lui-même été abandonné ! Du coup, à chacune de vos commandes, 1€ est reversé aux animaux maltraités ou dans le besoin… Top non ?

Notre coup de cœur « Chien »…

The French Banban est notre premier coup de cœur… Même si la couleur n’a pas d’importance pour un chien, nous trouvons que celui-ci est plutôt « unisexe »… Il affiche évidemment les couleurs de notre drapeau national… Un collier parfait pour la fête nationale française non ? Précisons que comme tous les colliers de la marque, celui-ci est fabriqué avec du nylon militaire ultrarésistant et se dote de boucles en laiton… Et, comme il est aussi ajustable, il siéra parfaitement à votre toutou préféré. Sur chaque fiche produit, vous pourrez retrouver un guide des tailles qui vous permettra de recevoir le collier adapté au tour de cou de votre chien…

Bandit, des colliers et des accessoires funs pour nos chiens et nos chat
Crédit photo : Bandit

Notre coup de cœur « Chat »…

Et pour les chats, on adore le collier Oh My Lord, pour un chat « so chic » en toutes circonstances… Qu’il soit chat des rues, ou chat de canapé, il ne passera pas inaperçu avec son collier tartan, so british… Les colliers pour chats sont également en nylon militaire et dotés de boucles en laiton… Petit plus si votre chat est plutôt un chat d’extérieur, vous pouvez remplacer la boucle d’attache en laiton par une boucle anti-étranglement… Si le chat s’accroche, vous perdrez le joli collier, mais pas le chat, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Parce que nos chiens, nos meilleurs amis, ont aussi le droit d’être coquets et tendances, Bandit garantit des produits stylés et solides Made in France. Plus d’informations ? Rendez-vous sur le site Bandit ou sur la page Instagram @banditparis. Go Bandit, Go !

Article Parternaire

Article Partenaire

Cet article sponsorisé a été rédigé en partenariat avec une marque ou un sponsor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page