Articles

Comment Gagner de l’Argent en Ligne avec les Courtiers

Découvrez comment se lancer dans un business d’affiliation avec les brokers en ligne et gagner des revenus d’affiliation avec les courtiers.

Vous vous demandez si vous pouvez gagner avec les courtiers en ligne? Certainement oui – et rassurez vous on ne parle pas d’ouvrir un compte de trading et d’investir ses fonds. On parle plutôt de l’affiliation.

La finance est un domaine ou les prospects ont le plus de valeur monétaires et ou il est difficile d’attirer des nouveaux clients, car la concurrence est rude.

En conséquence la plupart des banques en lignes et des courtiers en ligne proposent des programmes d’affiliation ou vous pouvez gagner des sommes pour les clients que vous pourriez leur apporter. Le domaine le plus juteux est bien, le cfd bourse. Pourquoi? Tout simplement car, comme pour les avocats, le brokers en ligne qui proposent des cfds, des produits dérivés appelés Contrats pour la Différence, ne peuvent pas démarcher leur clientèle. Le potentiel client doit d’abord s’inscrire sur leur site avant qu’il puisse être contacté.

De combien d’argent parle-t-on dans le CFD bourse?

Cela peut aller de 200 USD jusqu’à 800 USD par client apporté. Le calcul est simple – si vous avez 10-20 clients à apporter par mois, vous pouvez vous assurer un revenu confortable.

Vous pouvez choisir des brokers cfds en ligne européens, mais ce modèle de business est bien développé aussi dans d’autres parties du globe, comme en Australie ou au Singapour.

Types d’affiliation Trading

Généralement il y a deux types d’affiliations forex:

  • Paiement fixe par client apporté
  • % des revenus générés par vos clients

La régulation européenne a interdit récemment la rémunération basé sur l’activité du client, car ça risque de générer des conflits d’intérêt et permet seulement le paiement fixe par compte apporté. En dehors de l’Europe il est possible de gagner des % des revenus générés par les clients.

Voici un exemple de grille de rémunération CPA pour les CFDs:

Voici un exemple de grille de rémunération CPA pour les CFDs:

La rémunération affiliation sur les banques en ligne

Les banques en ligne peuvent également vous payer des commissions, des primes de parrainage si vous leur apportez des clients. En fonction des offres, vous pouvez avoir jusqu’à 150 euros de prime de parrainages sur des banques en ligne comme ING ou Boursorama. Les offres varient au cours de l’année, mais les programmes de parrainages existent depuis longtemps et cela ne risque pas de s’arrêter trop vite.

Aujourd’hui si vous tapez sur google “banque en ligne” ou “broker en ligne” vous tombez forcément sur des sites de comparaison d’offres. Cela veut dire bel et bien une chose – on peut gagner de l’argent sur internet avec les courtiers en ligne et les banques en ligne

L’e-commerce commence seulement à bousculer les codes marketing de la finance et il y a encore beaucoup plus d’opportunités en affiliation à exploiter – sur des services divers – les transferts des fonds à l’international (Revolut, Monese), des comptes bancaires pour les entreprises (Qonto) et d’autres encore.

Avertissement légal : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 77% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Photo de couverture de NicoElNino / Shutterstock

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. (Les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Vous pouvez vous aussi proposer vos articles, notre porte est toujours ouverte pour les nouvelles plumes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page