Votre reflex vous a lâché juste avant les vacances ! Pensez à la location pour pouvoir quand même profiter de vos vacances sans exploser votre budget.

Vous allez peut-être bientôt partir en vacances et vous aimeriez rapporter de magnifiques clichés de votre voyage au bout du monde ou de votre séjour en famille ? Pour cela il vous faudrait un appareil-photo genre Reflex non ? Des images pures, des contrastes parfaits et une mise en lumière des paysages que vous pourrez imprimer à votre retour !

Le Top non ? Oui mais un reflex digne de ce nom coûte relativement cher et à moins de l’utiliser toute l’année, pourquoi ne pas penser à la location de votre appareil-photo grâce à SeMeubler.com. Pratique et économique la location de matériel prend de plus en plus de place dans notre quotidien.

Si vous envisagez l’achat d’un reflex avant vos vacances, cela risque de plomber considérablement votre budget loisirs ! Pour un modèle Canon G1X, il faut compter aux alentours de 1000à l’achat. Avec la location d’un appareil photo, il vous en coûtera seulement 29,40€ pour un mois complet.  En choisissant la location de votre appareil-photo vous vous débarrassez de tous les problèmes qui peuvent être inhérents à un achat puisque le site vous l’échange dans les 72h en cas de panne, où que vous soyez grâce à la garantie sérénité.

Photo de gpointstudio/ Shutterstock

Louer au lieu d'acheter pour faire des économies en vacances

Aujourd’hui de plus en plus de particuliers se tournent vers la location de meubles, électroménagers, ou matériel Hifi, ce service offre une solution pratique dégageant le loueur d’éventuelles pannes de l’appareil, lui permettant de changer d’équipement souvent sans les tracas du Service Après-Vente, ou même de l’obsolescence programmée de certaines marques.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Privateaser, la location d’espaces atypiques à Paris

La plateforme propose un service de location de nombreux meubles et produits multimédias avec l’avantage de vous livrer les objets choisis le jour de votre emménagement (exit les frais de location de véhicule), de vous les reprendre au jour de votre choix (sans frais supplémentaires) et avec une flexibilité à toute épreuve puisque vous pouvez modifier la durée de votre location même en cours de contrat. Une offre de leasing est également disponible, n’hésitez pas à les contacter pour des renseignements concernant cette option.

Ne craignez pas de franchir le pas de la location même pour un appareil aussi sophistiqué qu’un appareil photo, cette solution vous permettra de revenir avec des clichés merveilleux des plats typiques que vous aurez pu vous offrir grâce aux économies réalisées grâce à la location ! Et quand vous rentrerez de vacances, rendez simplement l’appareil photo au livreur en ayant bien pris soin de sauvegarder vos photos sur un ordinateur portable, que vous pouvez aussi louer d’ailleurs, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien !

Photo de couverture de ShotPrime Studio/ Shutterstock