Que les fans de l’acteur chauve et inoubliable de la série des Die Hard se rassurent !!! Bruce Willis revient dans un film qui sortira le 9 mai au cinéma. Death Wish est un remake du film Un justicier dans la ville sorti en 1974 avec Charles Bronson et d’ailleurs adapté d’un roman de Brian Garfield. Ce film est prévu depuis 2006 mais a changé plusieurs fois de réalisateurs (Stalone, Carnahan…) et d’acteurs principaux (Russel Crowe, Stalone, Matt Damon). Plus de 10 ans donc ont été nécessaires pour mener à bien ce projet. Gage de qualité ou copie de l’original, attendons le 9 mai pour en juger.

Bande Annonce Death Wish :

Synopsis Death Wish :

Paul Kersey est un chirurgien urgentiste respecté et respectable, vivant dans les riches quartiers de Chicago. Après un cambriolage qui tourne très mal, sa femme Lucy est sauvagement assassiné et les coups portés à sa fille Jordan, 18 ans, la laissent dans le coma. L’enquête de police est longue, trop longue pour Kersey qui décide de prendre les choses en main, à sa façon. Il n’aura plus qu’un seul but : se venger et rendre justice à sa famille décimée par ces lâches !

Secrets de Tournage :

En 2006 Sylvester Stalone annonce qu’il veut réaliser le film et interpréter le rôle principal.  Dans la film original, Bronson est architecte ! Stalone veut faire de Willis, un flic qui n’utilise jamais son arme à feu pour arrêter les méchants. Il serait donc confronté à un dilemme pour venger sa famille puisque la confrontation létale semble inévitable. Le projet de Stalone ne sera pas validé et il abandonnera l’idée d’un flic non violent à la fin de l’année 2006. Il reste cependant attaché au film en tant que producteur. Willis sera finalement chirurgien dans le film qui sort le 9 mai… Un chirurgien qui devra venger sa femme, sauver sa fille… Du déjà vu mais sans Willis ! A voir si la copie est aussi bonne que l’original qui avait marqué son temps 🙂

 

7 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1