Comme tous les ans, le Festival cinéma Télérama (du 24 au 30 janvier 2018) vous invite à voir ou revoir les films de l’année sélectionnés par la rédaction.

Présentez à la caisse, dûment rempli, le pass pour deux personnes que vous trouverez dans les Télérama des 17 et 24 janvier 2018 ou imprimable sur le site Télérama. Vous recevrez en échange une carte valable jusqu’au 30 janvier, qui vous permettra de bénéficier du tarif de 3,50 € par personne et par séance.

Ce sera peut-être l’occasion d’un petit ciné en famille à moindre coût. Tous les cinémas de France ne participent malheureusement pas à cette opération mais retrouvez la liste de ceux qui s’y associent ici : Cinémas participants au Festival cinéma Télérama.

Bon plan ciné : Festival du Cinéma Télérama 2018

Nous vous avons sélectionné trois films qui nous ont plus sur l’année 2017 et que nous vous conseillons de découvrir ou de revoir.

Patients, le film qui raconte l’histoire du slameur Fabien Marsault, alias Grand Corps Malade, qui adolescent fût victime d’un grave accident qui le laissera paralyser quelques mois. La vie en centre de rééducation, sans fard, sans tabou… Une superbe ode à la vie que ce film !

120 battements par minute,  Grand Prix du dernier Festival de Cannes, un film absolument magnifique sur le terrible thème du SIDA et le combat que mène de jeunes séropositives pour vaincre cette p…. de maladie. Magnifique et tellement émouvant !

Blade Runner 2049 car même si nous ne l’avions pas trouvé fantastique par rapport au premier volet sorti en 1986. Il mérite d’être vu, ne serait-ce que pour la performance de Ryan Gosling qui joue le rôle d’un replicant moderne et nouveau !

Bon Plan :

Et si vous n’êtes pas abonnés à Télérama, vous pouvez tenter votre chance sur le site BNP Paribas pour gagner vos pass.

Bon plan ciné : Festival du Cinéma Télérama 2018

3 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1