Culture Geek

Un artiste repeint le visage des poupées de collection pour les rendre plus réalistes

Un artiste repeint soigneusement les visages des poupées de collection pour les rendre plus réalistes

Vous aussi vous trouvez que les figurines de films sont moches et ne ressemblent pas du tout aux modèles originaux?

Un artiste propose moyennant finance de « restaurer » et de repeindre intégralement le visage de vos poupées de collection.

Noel Cruz travaille habituellement sur des figurines issues de la culture pop, mais regardez ce qu’il a fait à quelques-uns des personnages les plus populaires des films fantastique comme le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter. C’est vraiment très ressemblant.

Par contre, vous devrez quand même vous délester de 1000$ environ, soit prêt de 785€. Quand on sait combien coûte ces objets collector à la base, l’addition finale risque d’être assez salée.

Source

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page