Breaking Bad Toon-Up Figures – Un fan reproduit les personnages en figurines

Une magnifique collection de figurines à l’effigie des personnages de la série culte Breaking Bad.

Trevor Grove est un artiste américain qui travaille pour Sideshow Collectibles, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de figurines haute gamme. Fan de Braking Bad, il a créé avec son frère Troy une magnifique collection à l’effigie des principaux personnages de la série culte.

Dans un style très cartoon et étonnamment fidèle on retrouve Walter White et Jesse Pinkman ainsi que Saul Goodman (l’avocat), Mike, Skyler (le tueur à gage), Gustavo Fringe (le big boss), Skyler et Holly White (Sa femme et sa fille), Jane (La petite amie de Jesse) et mon préféré : Tio (le vieux muet à la sonnette,. D’autres personnages devraient être dévoilés prochainement.

Inutile de les chercher sur une boutique, ces créations ne sont pour le moment pas destinées à la vente à moins qu’un revendeur s’y intéresse, et vu la qualité du travail, ce n’est qu’une question de temps…

1_1_2_breaking-bad-toon-figures-walter-white_xl

fanactu.com

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page