La dernière série avant la fin du monde, c’est 7 épisodes de 5 minutes qui vont être diffusés au mois décembre 2012, suivant la chaîne de causalité suivante : 3, 6, 10, 13, 17, 19, 21. Chaque épisode sera diffusé à 17h42 au Dernier Bar avant la Fin du Monde et l’on doit ce méfait à Golden Moustache. Après celle-ci, vous ne regarderez plus jamais les web-séries de la même façon !
Dans ce premier épisode, de nombreuses star du web et geek français comme le Palmashow, Mr Poulpe et Davy Mourier, Pomf et Thud et si j’en oublie, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ! C’est vraiment trop énorme !! Et en plus je vous met du bonus à la suite !! C’est la folie tous ces guests !!
Il était une fois trois jeunes geeks qui avaient décidé de passer inaperçu dans la vraie vie. Mais on le savait cantonnés à des rôles assez peu passionnants. Alors moi, le Dernier Bar, je les ai sortis de ce cauchemar pour les lancer dans de folles aventures. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de geeks ! (comme les drôles de dames mais en mieux). Laverne aime les jeux vidéos, Hoagie est un fou de séries télés et Bernard est tombé dans le jeu de rôle quand il était petit. Bref, trois geek à peine plus barrés que la moyenne, le regard tourné vers les mondes imaginaires, tous les 3 sont des habitués du Dernier Bar avant la Fin du Monde. Ensemble, ils vont sauver le monde ! Enfin peut-être…
Teaser
http://youtu.be/mCcaMy_Asm0
1er Episode
http://youtu.be/Nztz7MWnP4s
Bonus – J.J Sinclair — La Dernière Série Avant la Fin du Monde
http://youtu.be/3YjyLf-HUI0
Conférence de presse
Liens
J.J. Sinclair – Lord Bret Sinclair en mieux et en plus moustachu what else ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Ouais enfin justement, c’est l’avalange de guests mais à part les guests et les références geek racoleuse c’est quand même tout pourris, faut pas prendre de la merde pour de l’or parce que c’est bien emballé…
C’est regardable uniquement parce qu’il y a des guests, sinon oui c’est tout pourris