Innovation

Biersafe, la cachette parfaite pour rafraîchir vos bières

Cessez de dépenser de l’argent dans de la glace ou de prendre votre réfrigérateur comme un bar : Biersafe est là. 

Utilisant le principe de la climatisation passive comme le puit canadien, cette invention profite de la fraîcheur du sol pour le bien de vos boissons. Ce dernier conserve jusqu’à 16 bières fraîches sur un peu plus d’un mètre : environ 8 litres à savourer quand bon vous semble.

Ce tube en plastique s’installe directement dans la terre et comprend un couvercle qui protège vos bouteilles de la saleté. L’installation est relativement facile et ne nécessite que l’utilisation que d’un foret spécial pour la terre.

blank

Ce moyen qui est certainement le plus cool pour garder au frais ses bières nous vient d’Allemagne.

Biersafe : rafraîchisseur de bière en terre pour extérieur/jardin Tube/réfrigérateur sans courant, gadget de bar.
183 Commentaires
Biersafe : rafraîchisseur de bière en terre pour extérieur/jardin Tube/réfrigérateur sans courant, gadget de bar.
  • Biersafe : la Renaissance du refroidissement souterrain de l'été jusqu'en hiver : consommation électrique zéro pour un maximum de plaisir.

Il est possible de réduire sa consommation d’énergie puisque la production de froid est totalement passive. Les économies d’énergies apportées par ce système sont d’environ 80€ par an. Ce qui n’est pas négligeable.

À LIRE AUSSI :
Cette marque d'alcool propose des boules de Noël remplies de.... bière !

blank

C’est aussi un habile moyen de cacher ses bières là où personne ne les trouvera ! Un décapsuleur directement intégré permet d’ôter tranquillement de sa bouteille la petite protection. Un aimant intégré récupérera la capsule pour ne pas la laisser tomber sur le sol.

blank

Cette solution est idéale pour l’été : il est alors possible de dégainer sa tour de bières sans bouger de son siège ou de sa chaise longue. Maintenant disponible à partir 70€ , Biersafe saura faire des émules. À la votre !

Via : Biersafe

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page