Innovation

Cette cuillère qui compense les tremblements pourrait changer la vie des personnes atteintes de Parkinson

Liftware level est conçue pour aider les personnes atteintes de troubles de la motricité. Une cuillère révolutionnaire compensant chaque mouvement et tremblement pour faciliter la prise de repas.

Le manche est amovible et aide à maintenir l’embout de la cuillère dans un angle optimal afin de profiter des repas en toute sérénité – souvenez-vous, nous vous avons présenté sa petite soeur le mois dernier.

blank

blank

La cuillère Liftware level utilise la technologie de stabilisation électronique des mouvements pour maintenir l’ustensile dans la bonne position, indépendamment des mouvements de la main. La poignée contient des capteurs détectant les changements d’angles et cela en 3 dimensions. À la différence de l’autre modèle, le couvert se courbe en fonction des mouvements pour atteindre votre bouche.

 

Liftware est modulaire et peut se transformer rapidement en fourchette. Les embouts sont tous interchangeables à la convenance de l’utilisateur. Le fonctionnement est assuré par 2 moteurs et une batterie rechargeable offrant une 1h d’utilisation. Soit environ 3 repas sur une recharge. Le maniement est extrêmement simple et intuitif. C’est une réelle opportunité pour les personnes en situation de handicap de retrouver un peu d’autonomie.

blank

Le kit de démarrage de ce modèle ci-dessus est disponible à partir de 195$. Les autres embouts sont vendus séparément.

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page