Liftware level est conçue pour aider les personnes atteintes de troubles de la motricité. Une cuillère révolutionnaire compensant chaque mouvement et tremblement pour faciliter la prise de repas.

Le manche est amovible et aide à maintenir l’embout de la cuillère dans un angle optimal afin de profiter des repas en toute sérénité – souvenez-vous, nous vous avons présenté sa petite soeur le mois dernier.

La cuillère Liftware level utilise la technologie de stabilisation électronique des mouvements pour maintenir l’ustensile dans la bonne position, indépendamment des mouvements de la main. La poignée contient des capteurs détectant les changements d’angles et cela en 3 dimensions. À la différence de l’autre modèle, le couvert se courbe en fonction des mouvements pour atteindre votre bouche.

 

Liftware est modulaire et peut se transformer rapidement en fourchette. Les embouts sont tous interchangeables à la convenance de l’utilisateur. Le fonctionnement est assuré par 2 moteurs et une batterie rechargeable offrant une 1h d’utilisation. Soit environ 3 repas sur une recharge. Le maniement est extrêmement simple et intuitif. C’est une réelle opportunité pour les personnes en situation de handicap de retrouver un peu d’autonomie.

Le kit de démarrage de ce modèle ci-dessus est disponible à partir de 195$. Les autres embouts sont vendus séparément.

171 Partages
Partagez160
Tweetez
Enregistrer1
+12
Partagez8