Innovation

Taurus 2×2, la moto de 50 kg démontable qui se range dans deux sacs

Débarquée tout droit de Russie voici la Taurus 2×2, une moto ultra légère qui se monte/démonte en moins deux minutes.

Cet engin insolite ne pèse que 47kg, embarque un moteur 2 temps développant 5.5 ch et affiche une vitesse max de 35 km/h. Elle ne consomme que 1.2l à l’heure, flotte et possède comme son nom l’indique deux roues motrices.

Vous l’aurez compris, cette moto a été optimisée pour s’adapter au terrains marécageux de certaines steppes locales.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle est totalement démontable et se range facilement dans le coffre d’une voiture à l’aide des deux sacs.

La moto est disponible à partir de 2000€ mais uniquement dans son pays d’origine.

 

Via: moto2x2.com


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page